Merida Bike Manuel d'utilisateur Page 36

  • Télécharger
  • Ajouter à mon manuel
  • Imprimer
  • Page
    / 83
  • Table des matières
  • MARQUE LIVRES
  • Noté. / 5. Basé sur avis des utilisateurs
Vue de la page 35
42 Road
4$6-563".PE 'S
&70'3".&'03,
GRÖSSEN/TAILLES S(50)-S/M(52)-M/L(54)-L(56) RAHMEN/CADRE Scultura ProLite Nano FARBE/COULEUR
4$6-563".PE 'S
&70'3".&'03,
GRÖSSEN/TAILLES XS(47)-S(50)-M(53)-L(56)-XL(59) RAHMEN/CADRE Scultura Lite Nano FARBE/COULEU
R
4$6-563".PE 'S
&70'3".&'03,
GRÖSSEN/TAILLES XS(47)-S(50)-S/M(52)-M/L(54)-L(56)-XL(59) RAHMEN/CADRE Scultura ProLite Nano
Gold/Carbon GABEL/FOURCHE Carbon Road ProLite UD
S
ilver/Carbon GABEL/FOURCHE Carbon Road Superlite UD
FARBE/COULEUR Carbon/White GABEL/FOURCHE Carbon Road ProLite UD
LA FORME ET LA FONCTION
EXISTE-T-IL UN AUTRE VÉLO AVEC AUTANT DE POINTS FORTS?
Notre SCULTURA EVO est équipé de pattes de cadre en carbone, non
seulement très résistantes, mais aussi ultra légères.
Grâce à la technologie "SURFACE BONDING", des insères usinés sont
fortement collés dans la carcasse de la bte de pédalier des cadres
SCULTURA EVO créant ainsi un vide en son centre. Cette méthode nous a
permis de gagner 40g, comparé à des méthodes d’intégration classiques
(lamination d’une bague d’aluminium d’une seule pièce).
La superbe fourche full-carbone de notre SCULTURA EVO TEAM, est
une œuvre d’art svelte, mais néanmoins solide, conçue à partir de notre
technologie unique de la "DOUBLE CHAMBRE". Un renfort interne dans
les jambages garantit une rigidité latérale, un confort et une précision
de pilotage hors du commun. Cette fourche est essentielle au confort de
conduite du SCULTURA.
DE LA THEORIE DOUCE A LA MISE EN OEUVRE DIFFICILE
C’est le studio de design PDD reconnu par de nombreuses récompenses inter-
nationales qui a créé cette silhouette extrêmement harmonieuse et convaincante
de notre SCULTURA EVO. Le moindre petit détail a été perfectionné grâce à un
logiciel en 3D afin de garantir des jonctions parfaites, et une beauté encore jamais
atteinte.
D’après les tests effectués dans les magazines TOUR et RoadBIKE, le département
R&D de MERIDA a surpasser les standards en terme de production de cadre. Nos
partenaires taïwanais ont brillamment réussi, grâce à leur expérience, à transfor-
mer ces désires résolument contradictoires (le plus léger, le plus confortable, le
plus rigide possibles) en produits de série de qualité.
Après quoi, de longs tests intensifs effectués par les membres de notre TEAM MUL-
TIVAN MERIDA, ont validé la création réussie de notre SCULTURA. Il est désormais
disponible en perfection pure!
NOUVEAU POUR 2010
Ceux qui ne jurent que par rigidité de bte de pédalier supérieure à nos critères,
peuvent aujourd’hui commander notre SCULTURA EVO TEAM en BB30.
L’augmentation du poids de 30g (due à une boite plus grosse) est largement com-
pensée par le kit BB30 pédalier carbone/roulements définitivement plus léger
qu’un ensemble conventionnel. De plus l’immense gain de rigidité est perceptible
dès les premiers tours de roues: pas besoin de banc d’essais!
Notre toute nouvelle tige de selle en carbone, offre un déport de 15mm pour un
poids de 195g en 31,6/350mm et apporte un confort exceptionnel. En charge,
ce composant du SCULTURA offre 15% de flexibilité en plus, par rapport à la
référence actuelle en la matière. De plus, son chariot de serrage est entièrement
compatible avec toutes les selles montées sur rail carbone ou métalliques.
Vue de la page 35
1 2 ... 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 ... 82 83

Commentaires sur ces manuels

Pas de commentaire